Le salon E3 vu par Mr. Herisson

13 juillet 2018 0 Par Mr Herisson

Les réactions et le compte-rendu général du Salon E3 de Mr. Herisson, selon les divers constructeurs et éditeurs.

L’heure de la confirmation sonne pour Nintendo : sa Switch va-t-elle confirmer l’exploit entamé il y a déjà 15 mois ? À quoi va ressembler ce très attendu Super Smash Bros ?

Sony va-t-il les entendre avec le programme faramineux qui a été annoncé : The Last of Us Part II, Death Stranding et les autres ?

Un show annoncé comme étant très long. Baillerons-nous avant la fin ? Ou l’engouement sera-t-il à la hauteur de l’évènement ?

L’éditeur se confronte à nouveau aux plus grands lors de cet E3, est-ce pour se vautrer ou pour au contraire signer un magnifique retour ? Est-ce possible de se rater ?

Bethesda est une maison qui regroupe des studios de qualité entre Machine Games, Arkanes Studios et ses studios internes. Réputés pour leurs excellents jeux qui malheureusement ne constituent pas toujours de succès commerciaux, vont-ils réussir à renverser la vapeur cette année ?

La conférence de 2017 s’était achevée sur la révélation surprise du projet de Michel Ancel : Beyond Good and Evil 2. On sait que les développeurs travaillent sur le jeu comme des damnés mais sera-t-il présent cette année ?

Du Battlefield V, du Anthem, du sports de ballon… Et du Star Wars. EA va-t-il nous surprendre positivement ? Ou s’enfoncer toujours plus loin du côté obscur du merchandising ?