Prologue

4 septembre 2018 0 Par Elyon Lamont

Salut, je m’appelle Elyon, j’ai 15 ans, des cheveux blancs comme la neige, des yeux paires et je suis au lycée du feu mais je ne suis pas comme les autres. En effet, je peux entendre des voix et j’ai des visions par moment. Je déteste les poufs, les prétentieux et les playboys, y a rien de tel qui m’énerve; par contre, je suis une fan de l’extrême, des arts martiaux et j’ai un Q.I de 250. Je sais que c’est énorme mais malgré cela, j’ai tout de même un comportement de gamin. J’habite chez mon frère Orion et son meilleur ami Seymour qui ont tous deux 19 ans, j’ai aussi deux animaux qu’on ne voit pas souvent dans une ville: un loup que j’ai nommé Takeshi et un singe, Hyudro. Il y a une autre particularité chez moi, une tache de naissance en forme de croix comme celle des églises sur le cou. Bon, à plus alors!

Je me nomme Itachi Uchiwa, j’ai 19 ans, je vais au lycée du feu avec mes deux amis d’enfance: Deidara et Sasori. J’habite avec mon jeune frère Sasuke qui a 17 ans. Je ne supporte pas qu’on me manque de respect étant donné que je suis le boss du lycée. J’ai un certain succés auprès des filles. Si une personne ne me respecte pas, je me charge de le lui faire savoir. Tchaô.

Des cris… des pleurs… des bruits d’armes qui s’entrechoquent. Des hommes en armures se battent pour défendre leur château assaillant par l’ennemis mais ces derniers sont étranges. Aucune protection sur le corps, par d’armes mais possèdent des griffes acérées et aucuns des coups d’épées ne sembles les tués. Ces étranges individus réussirent à pénétrés à l’intérieur du château, tuant toutes les personnes qui croisaient leur chemin, soudain un rayon de lumière toucha un garde et le tua sur place. Les soldats levèrent les yeux et virent avec horreur un homme flotter dans les airs. Ce dernier avait un sourire mauvais et lança divers rayons qui tua tous les soldats. Alors que celui-ci riait, une voix féminime mais ferme se fit entendre.

— Je ne te laisserais pas faire Doku. Tu peux en être certain.
— Tu es pathétique prêtresse Hanae. Penses-tu réellement me battre?

La prétresse lui envoya une boule de feu qui le toucha puis sauta vers lui en voulant lui enfoncer un poignard mais le sorcier l’esquiva et ne réussit qu’à couper le collier qu’il avait au cou. Elle s’en empara avant de retomber sur le sol avec souplesse tandis que Doku rageait.

— Sale sorcière, rends-moi mon talisman!!
— Ainsi donc, c’est de là que tu tire ta force.

Elle récita une formule et le talisman disparut de sa main.

— Sans ton talisman, tu ne peux plus rien faire.
— Même sans cet objet, je pourrais te tuer d’un seul coup mais ce sera pour une autre fois.

Il disparut dans un éclair aveuglant ce qui obligea Hanae à se protéger les yeux; lorsqu’elle les rouvrit, il ne restait de l’assaut que les corps des personnes tuées par l’ennemi. Elle se précipita dans une salle du château et se mit à chercher quelque chose lorsque l’on frappa à sa porte.

Toc… toc… toc…