Youtube

Voici les différentes chaînes partenaires au « Crépuscule de la Culture »

« Crépuscule de la Culture »

 

[Par Hikaru Midona – Mr. Hérisson]

Le but de la chaîne YouTube du Crépuscule de la Culture est simple: tout ce qui touche à la culture est susceptible d’être utilisé. Notre souhait est de partager un maximum de connaissances que cela passe par les univers historiques, littéraires ou encore des jeux-vidéo, entre autres, et qu’ensuite, démontrer que des liens peuvent être tissés entre ces derniers. Les divers dossiers relatés sur le site seront illustrés dans le futur par des vidéos présentes sur la chaîne. On trouvera donc entre autres: des dossiers, des tutos, des let’s play et bien entendu des FAQ… [Ouverture de la chaîne dans les prochaines semaines, restez connectés!]

Chaîne « Winaurel »

 

[Par Winaurel]

C’est cette soif de découvrir, de voyager et de produire qui m’a poussé à faire des vidéos sur YouTube sous le pseudo de Winaurel. D’abord sur les jeux vidéos avant de me diversifier face caméra ou derrière la caméra pour vous faire découvrir de nouveaux contenus qui me tiennent à cœur (vidéos en extérieur notamment). Mon but : prendre plaisir à créer des vidéos et vous partager cette passion en étant soucieux de privilégier un contenu de qualité à une production forcée ou du moins non aboutie.

Chaîne « CASIPERY »

 

[Par CASIPERY]

Pour ce qui est de ma chaîne YouTube, j’ai commencé en 2012 à faire des vidéos astuces sur Mario Bros. Wii, puis au fil du temps j’ai réalisé des vidéos en extérieur, et même des courts métrages. Ma chaine n’est pas spécialisée sur un domaine en particulier, ce que j’aime c’est toucher à tout !